
Google Analytics (gevorderd): meet je resultaten met Google Tag Manager en Looker Studio
Temporairement par e-mail
Nous mettons à jour nos conditions pour 2024. Vous souhaitez organisez cette formation en incompany ?
- Type de formation
Classe en ligne
- Durée de la formation
0.5 jour
- Suivez cette formation en :NL, FR
- Code de formation
DL2160NOC
Résultats à l’issue de cette formation
- Je kan gebeurtenissen op je site meten (downloads, e-mail kliks, kliks op knoppen).
- Je kan de Facebook (of Google Ads / LinkedIn) pixel op je site installeren.
- Je kent de functionaliteiten van Google Tag Manager.
- Je kan Google Tag Manager toepassen op je eigen gegevens.
- Je kan data van alle soorten bronnen op 1 plaats samenbrengen.
- Je kan een dashboard maken met met Google Looker Studio en delen met je medewerkers.
Méthode d'apprentissage: Classe en ligne
Vous suivez cette formation en ligne sur votre ordinateur. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.
Étape 1
Votre formation commence sur Karibu, notre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette première étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.
Étape 2 : classe en ligne
Lors de cette étape, vous rencontrez les autres participant·es via Zoom. Votre groupe compte généralement 6 à 12 personnes. Tout le monde peut s’entendre et se voir, dans une optique de discussion, d’interaction et de collaboration.
Ensemble, vous apprenez ainsi les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1.
Étape 3
Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Aperçu du programme
Stap 1 (2u)
- Introductie tot Google Analytics gevorderd
- Introductie Google Tag Manager: account aanmaken, installeren, koppelen aan Google Analytics
- Introductie Goolge Looker Studio: gegevensbronnen, je eerste dashboard clip maken, bedieningselementen toevoegen
Stap 2: online-klas (3uur)
- Even stilstaan je digitale marketing strategie
- Extra gegevens meten met Google Tag Manager
- Data visualiseren met Google Looker Studio
Stap 3 (1u)
- 20’ persoonlijke coaching op aanvraag
- Slides + verdere bronnen en verdiepend leermateriaal