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Het belang van bewegen voor wie hybride werkt

Nu thuiswerken in heel wat organisaties een blijver is, is het ook van belang om beweging structureel te integreren in je werkdag. Zitten is het nieuwe roken en steeds meer werknemers klagen over rug-, nek- en schouderpijn. Je kan hier zelf iets aan doen!
Nos formations ne vous coûteront rien.
Découvrez pourquoi et à qui elles s'adressent.
  • Type de formation

    Classe en ligne

  • Durée de la formation

    0.5 jour

  • Suivez cette formation en :
    NL, FR 
  • Code de formation

    DL2230NOC

Résultats à l’issue de cette formation

Ontdek in deze training hoe je op een functionele manier meer beweging in je dag kan brengen, welke stretchoefeningen je veilig kan uitvoeren aan je bureau, welke bewegingen zorgen voor ontspanning en welke voor meer energie. Bereid je voor op een (inter)actieve sessie!

Public cible

Iedereen is welkom om deel te nemen aan deze opleiding.

Méthode d'apprentissage: Classe en ligne

Vous suivez cette formation en ligne sur votre ordinateur. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.

  • Étape 1

Votre formation commence sur Karibu, notre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette première étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.

  • Étape 2 (3 h) : classe en ligne

Lors de cette étape, vous rencontrez les autres participant·es via Zoom. Votre groupe compte généralement 6 à 12 personnes. Tout le monde peut s’entendre et se voir, dans une optique de discussion, d’interaction et de collaboration. Ensemble, vous apprenez ainsi les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1.

  • Étape 3

Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Aperçu du programme

  • Je wordt je bewust van het belang van bewegen en het risico van te veel zitten
  • Je maakt stijve spieren en gewrichten terug los en je pakt veel voorkomende kwaaltjes aan.
  • Je kan ontspannen via yoga-oefeningen en meer energie krijgen door office fitness.
  • Je maakt hierbij gebruik van de ruimte en de mogelijkheden van je thuiskantoor.
  • Je maakt een plan van aanpak om deze oefeningen in je werkdag te integreren.