
Hoe haal ik meer conversie uit mijn website?
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Nous mettons à jour nos conditions pour 2024. Vous souhaitez organisez cette formation en incompany ?
- Type de formation
Classe en ligne
- Durée de la formation
0.5 jour
- Suivez cette formation en :NL, FR
- Code de formation
DL2302NOC
Résultats à l’issue de cette formation
- Je weet wat conversieratio-optimalisatie is en waarom het een absolute noodzaak is.
- Je kan de psychologische principes toepassen die de conversie van je eigen website verhogen.
- Je kan enkele belangrijke conversiepunten scannen.
- Je kan zelf een A/B test opzetten op basis van een goed gevormde hypothese.
- Je kent de tools die je conversie helpen verhogen.
Public cible
Méthode d'apprentissage: Classe en ligne
Vous suivez cette formation en ligne sur votre ordinateur. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.
Étape 1
Votre formation commence sur Karibu, notre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette première étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.
Étape 2 : classe en ligne
Lors de cette étape, vous rencontrez les autres participant·es via Zoom. Votre groupe compte généralement 6 à 12 personnes. Tout le monde peut s’entendre et se voir, dans une optique de discussion, d’interaction et de collaboration.
Ensemble, vous apprenez ainsi les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1.
Étape 3
Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Connaissances préalables requises
Aperçu du programme
Stap 1 (1 à 2h)
- Wat is CRO?
- Introductie tot de 6 conversiefactoren van het LIFT-model
- Welke kwalitatieve en kwantitatieve onderzoeksmethoden kan jij makkelijk gebruiken om je website te testen op conversie?
- Welke tools kan je gebruiken om je conversie te verbeteren en tests mee op te zetten
Stap 2: online-klas (3h)
- Wat is CRO?
- Hoe en waar richten we als mensen onze aandacht op een pagina?
- Hoe en waar richten we als mensen onze aandacht op een pagina?
- Het samenspel van copy & tekst
- Niet afbeeldingen maar teksten verkopen. Het belang van Call-to-actions en micro-copy.
- Scan- en leesbaarheid
- Oefening rond headlines met de headline shaker maker.
- Voldoet jouw website aan de 6 conversiefactoren?
- Conversietesten opzetten
- Leren uit kwalitatieve en kwantitatieve methodes om inzichten over je site te verwerken.
- Hypotheses leren formuleren.
- Aan de slag met Visual Website Optimizer om een A/B test op te zetten.
Stap 3 (ongeveer 30min)
- Verankering van de leerstof + verdere resources zoals CXL