
Hoe maak ik van een lead een klant?
Cette formation en exclusivité pour vos employés ? C'est possible !
- Type de formation
Classe en ligne
- Durée de la formation
0.5 jour
- Suivez cette formation en :NL, FR
- Code de formation
DL2107NOC
Résultats à l’issue de cette formation
In deze interactieve workshop leer je hoe je de klant online benadert, zijn vertrouwen wint en je kans op succes vergroot.
- Hoe definieer ik een kwalitatieve lead?
- Hoe wek ik zijn interesse?
- Hoe maak ik een eerste gesprek interactief?
- Hoe volg ik mijn leads op?
Public cible
Je bent junior of senior verkoper; commerciële medewerker binnen - buitendienst.
Méthode d'apprentissage: Classe en ligne
Vous suivez cette formation en ligne sur votre ordinateur. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.
Étape 1
Votre formation commence sur Karibu, notre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette première étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.
Étape 2 : classe en ligne
Lors de cette étape, vous rencontrez les autres participant·es via Zoom. Votre groupe compte généralement 6 à 12 personnes. Tout le monde peut s’entendre et se voir, dans une optique de discussion, d’interaction et de collaboration.
Ensemble, vous apprenez ainsi les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1.
Étape 3
Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Connaissances préalables requises
Aperçu du programme
Deel 1: voor de sessie (autonoom leermoment)
- Nadenken over je behoeften en wat je verwacht van de opleiding.
- Oefening: hoe komen leads vandaag bij jullie binnen, welke prioriteit geef je hen?
Deel 2: online-klas
- Via interactieve plenaire sessies, praktische oefeningen, het delen van ervaringen en beste praktijken.
- Hoe komen leads vandaag bij jullie?
- Hoe zorg ik voor een goede kwalificatie van de lead?
- Welke elementen zorgen voor betrokkenheid en hoe transformeer ik de lead naar een prospect?
- Welke vragen stel je om het commitment van je klant te krijgen om een eerste sales gesprek te hebben?
- Persoonlijk actieplan.
Deel 3: na de sessie (autonoom leermoment)
Je krijgt een groot aantal voorbeelden van vragen.