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Hoe optimaliseer ik de e-mail marketing van mijn bedrijf?

Je bent begonnen met het versturen van nieuwsbrieven via e-mail. Toch is de respons niet wat je had gehoopt. Er is duidelijk nog werk aan de winkel om je e-mail marketing conversie-gericht te maken. In deze opleiding leer je hoe je op basis van data je mails kan verbeteren.
Nos formations ne vous coûteront rien.
Découvrez pourquoi et à qui elles s'adressent.
  • Type de formation

    Classe en ligne

  • Durée de la formation

    0.5 jour

  • Suivez cette formation en :
    NL, FR 
  • Code de formation

    DL2271NOC

Résultats à l’issue de cette formation

  • Hoe je de ‘click’ krijgt van en met je klant volgens onze beproefde ‘LAARS van BASIL’-methode. De afkorting zal je duidelijk worden tijdens de opleiding.
  • Hoe je de open rate en conversies op jouw e-mails verhoogt.
  • Hoe je betere conversies verkrijgt.
  • Hoe je A/B testen opzet.
  • Hoe je de bounce rate effectief kan verlagen.
  • Alles over listbuilding technieken.

Public cible

Je bent (content)marketeer, communicatie specialist, social media marketeer, etc.

Méthode d'apprentissage: Classe en ligne

Vous suivez cette formation en ligne sur votre ordinateur. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.

Étape 1
Votre formation commence sur Karibu, notre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette première étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.

Étape 2 (3 h) : classe en ligne
Lors de cette étape, vous rencontrez les autres participant·es via Zoom. Votre groupe compte généralement 6 à 12 personnes. Tout le monde peut s’entendre et se voir, dans une optique de discussion, d’interaction et de collaboration. Ensemble, vous apprenez ainsi les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1.

Étape 3
Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Aperçu du programme

Deel 1: Voor de sessie (autonoom leermoment)

  • Digitale maturiteitstest: hoe ver sta jij al met dit onderwerp? Je bekijkt een korte videofilm bekijken over e-mail marketing. Daarna doe je een test.
  • Welke doelstellingen heeft jouw bedrijf met het topic e-mail?

 

Deel 2: Online-klas

  • De ‘LAARS van BASIL’-methode: volg elke letter van deze methode en wees zeker van hogere openrates, clickrates en conversiepercentages
  • 21 concrete tips & tricks voor betere conversies
  • Listbuilding technieken tot in detail uitgelegd
  • Return On Investment segmentatie
  • Het opzetten van A/B testen

 

Deel 3: Na de sessie (autonoom leermoment)

  • Individuele coaching om al uw vragen te beantwoorden
  • Korte samenvatting van de online klas