
Hoe succesvol adverteren op Facebook en Instagram?
Cette formation en exclusivité pour vos employés ? C'est possible !
- Type de formation
Classe en ligne
- Durée de la formation
0.5 jour
- Suivez cette formation en :NL, FR
- Code de formation
DL2097NOC
Résultats à l’issue de cette formation
- Welke advertentiemogelijkheden bestaan er binnen Facebook & Instagram?
- Hoe maak je doelgroepen aan op Facebook en Instagram?
- Hoe zet je campagnes en advertenties op?
- Hoe je resultaten duidelijk kan analyseren en rapporteren?
Public cible
Méthode d'apprentissage: Classe en ligne
Vous suivez cette formation en ligne sur votre ordinateur. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.
Étape 1
Votre formation commence sur Karibu, notre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette première étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.
Étape 2 : classe en ligne
Lors de cette étape, vous rencontrez les autres participant·es via Zoom. Votre groupe compte généralement 6 à 12 personnes. Tout le monde peut s’entendre et se voir, dans une optique de discussion, d’interaction et de collaboration.
Ensemble, vous apprenez ainsi les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1.
Étape 3
Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Connaissances préalables requises
Aperçu du programme
Deel 1: Voor de sessie (autonoom leermoment)
- Maak een Facebook-pagina
- Maak een Facebook Business-account aan
- Installeer een Facebook pixel op uw site
- Voorzie de nodige tools zoals foto's, teksten voor de creatie van uw advertenties
Deel 2: Online-klas
- Inleiding tot advertising
- De basisregels van Facebook-adverteren en het begrijpen van de verschillende doelstellingen van een campagne
- De 3 manieren om je publiek te targeten en hoe je verschillende doelgroepen creëert
- Campagnes, advertentiesets en advertenties creëren
- Welk type advertenties bestaan er ?
- Analyseer en verbeter uw resultaten
Deel 3: Na de sessie (autonoom leermoment)
- Individuele coaching om uw vragen te beantwoorden
- Uitvoering van de verschillende campagnes