
Hoe verkoop ik meer door krachtige vragen te stellen?
Organisez cette formation dans votre entreprise
C'est possible à partir de 6 participants !
- Type de formation
Classe en ligne
- Durée de la formation
0.5 jour
- Suivez cette formation en :NL, FR
- Code de formation
DL2104NOC
Résultats à l’issue de cette formation
In deze interactieve workshop leer je welke vragen je kan stellen om te begrijpen wat je klant écht wil, hoe je doorvraagt en aangeeft dat je actief luistert. Een goede vraagstelling is de beste basis voor het onderhandelingsproces.
- Hoe toon je dat je actief luistert?
- Gerichte open vragen
- Gestructureerde vragen
- Luisteren - Samenvatten – doorvragen tot op detailniveau
- Rationele en emotionele koopmotieven achterhalen
Public cible
Je bent junior of senior verkoper; commerciële medewerker binnen - buitendienst.
Méthode d'apprentissage: Classe en ligne
Vous suivez cette formation en ligne sur votre ordinateur. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.
- Étape 1
Votre formation commence sur Karibu, notre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette première étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.
- Étape 2 (3 h) : classe en ligne
Lors de cette étape, vous rencontrez les autres participant·es via Zoom. Votre groupe compte généralement 6 à 12 personnes. Tout le monde peut s’entendre et se voir, dans une optique de discussion, d’interaction et de collaboration. Ensemble, vous apprenez ainsi les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1.
- Étape 3
Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Connaissances préalables requises
Aperçu du programme
Deel 1: Voor de sessie (autonoom leermoment)
- Nadenken je verwachtingen van deze opleiding
- Whitepaper lezen over krachtige vragen en de impact ervan
- Demofilmpje bekijken van krachtige vragen
Deel 2: Online-klas
- Via interactieve plenaire sessies, praktische oefeningen, het delen van ervaringen en beste praktijken.
- Wat is actief luisteren en wat is het niet?
- Methodes om je actief luisteren te bevorderen.
- Wat zijn krachtige vragen, hoe vraag je door en hoe zorg je voor een meerwaarde voor je klant?
- Hoe omzeil je op een krachtige en proactieve manier tegenwerpingen?
Deel 3: Na de sessie (autonoom leermoment)
- Je krijgt een groot aantal voorbeelden van vragen
- Stel je eigen krachtige vragenlijst samen en experimenteer hiermee tijdens je sales gesprekken