background section

Vertegenwoordiger business to business

Ben jij geboren met verkopersinstinct? Overtuig jij met gegronde argumenten, goed advies en kennis van zaken? Schrikt een gezonde dosis stress je niet af? Dan is deze opleiding jou op het lijf geschreven.

Aucune session

Aucune session n’est prévue pour le moment. Surveillez cette page ; nous y ajouterons la nouvelle date de formation dans les prochaines semaines ou mois.

Pourquoi choisir une formation Cefora ?

• Toutes les formations sont gratuites.

• Vous conservez votre allocation.

• Comptez sur un vaste réseau d'entreprises.

  • Type de formation

    Trajet de formation avec stage en entreprise

  • Durée de la formation

    3 mois

  • Suivez cette formation en :
    NL, FR 
  • Code de formation

    A.N.02.04

Résultats à l’issue de cette formation

  • Bij de klant, via telefoon of mail? Prospecteren is jouw tweede natuur.
  • Voor jou is iedere klant belangrijk en daarom zoek jij altijd de beste oplossing voor ieders probleem.
  • Je volgt klanten op de voet op en behandelt eventuele klachten. Zo bouw je een sterk netwerk uit.

Vertegenwoordiger: een job zonder routine, waarin passie en welbespraaktheid het verschil maken. Lees er alles over op onze blog.

Deze opleiding wordt georganiseerd samen met en is erkend door de VDAB.

Public cible

Je bent op zoek naar werk.

Connaissances préalables requises

Je hebt een hogeschool- of universitair diploma of enkele jaren relevante werkervaring.

Conditions d'accès

Le nombre de places disponibles est limité. Pour pouvoir être admis·e, vous devez répondre aux critères suivantes :

  • Être inscrit·e comme chercheur ou chercheuse d’emploi.
  • Être disponible à temps plein (5 jours/semaine) pour suivre la formation dans son intégralité.
  • Disposer d’un projet professionnel en lien avec la formation.
  • Répondre favorablement aux tests de sélection et à l'entretien individuel.
  • Avoir une bonne compréhension de la langue française.
  • Accepter les règles de sécurité et le règlement d’ordre intérieur (qui vous seront communiqués plus tard)

Aperçu du programme

  • klantvriendelijke en -gerichte communicatie: telefoneren, presentatietechnieken, klachtenbehandeling
  • e-commerce en e-marketing
  • marketing
  • onderhandelingstechnieken
  • leads en lead management
  • verkooptechnieken
  • verkoopproces en de vertaling naar ERP
  • commerciële contracten
  • CRM
  • timemanagement
  • digitale transformaties
  • Office 365 
  • leerbedrijf
  • sollicitatietraining
  • stage