Recrutement et sélection

Le secteur de l’intérim est un domaine dans lequel le job polyvalent de consultant peut signifier beaucoup pour les candidats et pour vos clients. Avoir une bonne idée de ce dont l’entreprise a besoin, un flair commercial, des compétences administratives et une communication solide sont autant de skills nécessaires.

Un emploi avec de réelles possibilités de développement et un véritable tremplin pour votre carrière.

Vous hésitez encore à suivre une formation Cefora ? Nos arguments de poids ne manquent pas ! Comme l’accompagnement professionnel d’un Career Coach par exemple. Découvrez tous nos arguments ici.

background section
Patrick

Daphné
Alumni

background section

Découvrez aussi ces formations

  • Administration

    Il existe de belles opportunités pour ceux qui aiment pratiquer les langues, gérer des chiffres ou un contact clientèle !

  • Accompagnement RH et management

    Gérer les forces vives d’une entreprise et soutenir ses objectifs vous tente ?

  • Consultant en titres-services

    Vous pensez faire un bon intermédiaire, empathique et orienté client, capable d’établir des matches parfaits ?

Pourquoi choisir nos formations ?

  • Nos formations sont gratuites

    En tant que chercheur d’emploi, vous ne déboursez pas un seul euro pour votre formation. En effet, Cefora est le centre de formation des entreprises relevant de la Commission Paritaire 200. Une commission qui regroupe près de 60.000 entreprises belges. Ensemble, elles financent nos formations.

  • Vous conservez vos allocations

    Nous collaborons avec le VDAB, Actiris et le Forem. Le fait qu’ils reconnaissent nos formations vous permet de conserver votre allocation de chômage pendant votre formation et votre période de stage. Une différence notoire !

  • Vos frais de transport en commun et de garde d’enfants seront remboursés

    Parce que tous les centres de formation ne sont pas accessibles à pied, nous remboursons les frais de transport en commun. Vous avez besoin d’une garde d’enfants pendant votre formation ? Celle-ci peut également être remboursée.