Vous êtes à la recherche d’une formation spécifique et ne la trouvez pas dans notre offre ?

Pensez à Impulse+ !

En tant qu’entreprise ou (ancien) employé de la CP 200Votre commission paritaire est mentionnée sur votre fiche de paie. Vous ne la trouvez pas ? Posez la question à votre service RH. vous bénéficiez d’une réduction intéressante à l’achat d’une formation auprès de l’un des organismes de formations suivants.

background section

Questions fréquentes

Comment fonctionne cette réduction ?

L’inscription se fait directement auprès de votre prestataire de formations. Le pourcentage de réduction susmentionné est appliqué sur les tarifs communiqués dans leur brochure ou sur leur site Web. Lors de votre inscription, indiquez que vous voulez appliquer la réduction Impulse+.

Qui peut bénéficier de cette réduction ?

Tout employé de la commission paritaire 200 peut bénéficier de cette réduction. Consultez votre fiche de paie. Cette information y figure la plupart du temps. Ou posez la question à votre service du personnel, département RH ou secrétariat social.

Comment savoir si j’appartiens à la CP 200 ?

Vous le saurez à la mention sur votre fiche de paie. Si vous avez un doute sur votre commission paritaire, vous pouvez également poser la question à votre service des RH. Pour voir les entreprises qui ont des employés dans la CP 200, vous pouvez consulter ce moteur de recherche.

Je souhaite suivre une formation auprès d’une organisation qui ne participe pas à Impulse+.

C’est également possible. Notre conseil : parlez du programme Impulse+ à cette organisation. Peut-être lui donnerez-vous envie de rejoindre le projet. Parcourez également notre page sur les primes, car vous pouvez aussi bénéficier d’autres d’aides financières.

Cette réduction est-elle cumulable avec les primes à la formation ?

Bien sûr ! Les employeurs bénéficient d’un remboursement pouvant atteindre 84 €/journée de formation et les employés reçoivent jusqu’à 375 € par formation. Vous trouverez ici les conditions d’octroi de ces primes.

J’ai une autre question.

Envoyez-la à l’adresse impulse@cefora.be. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.