Proposer vos formations sur le site web de Cefora ? C’est tout à fait possible !


Vous faites partie d’un organisme de formation proposant une offre ouverte ? Rejoignez Impulse+.

Ensemble, nous entendons initier une réaction en chaîne stimulante à destination des employés, organismes de formation et l’ensemble du monde du travail belge.


Impulse+

  • Offre supplémentaire de formations sur notre site web Cefora qui compte une multitude de visiteurs.
  • Visibilité gratuite supplémentaire auprès de notre énorme groupe cible de 450 000 employés de la CP 200 pour les organismes de formation.
  • Offre de formations encore élargie pour les entreprises.
  • Incitant supplémentaire à financer une formation : la réduction offerte aux employés de la CP 200.

Êtes-vous prêts à grandir ensemble ?


Alors inscrivez-vous en quelques minutes !


Impulse+ vise les organismes de formation présentant une offre libre. Les formations sur mesure ne sont pas prises en compte. Pour en savoir plus, consultez notre Foire aux questions.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

  1. Inscrivez-vous maintenant.
  2. Une fois vos données traitées, vous recevrez une confirmation par e-mail.
  3. Nous vous enverrons une boîte à outils contenant des visuels et des logos que vous pourrez afficher sur votre propre site Web.
  4. Nous faisons continuellement la promotion de l’offre Impulse+ sur nos canaux.

Êtes-vous prêts à faire la différence ensemble ?


INSCRIVEZ-VOUS ICI !

Impulse+ | Comment ça marche ?

Impulse+ ? Une situation triplement gagnante !

  • GAGNANTE POUR LES FOURNISSEURS DE FORMATIONS

    Une sacrée visibilité auprès de notre public cible énorme et varié.

  • GAGNANTE POUR LES ENTREPRISES DE LA CP 200

    Une offre de formations encore plus pointue.

  • GAGNANTE POUR NOUS

    Une étape de plus vers l’accomplissement de notre mission : apprendre et grandir ensemble.

Foire aux questions

En quoi Impulse+ peut-il m’intéresser en tant que fournisseur de formations ?

Notre objectif explicite est de grandir ensemble. Avec Impulse+, nous entendons stimuler le monde de la formation dans son ensemble. Nous souhaitons inciter plus de personnes à continuer d’apprendre, à se développer et à grandir, tout en leur facilitant l’accès à l’offre de formations. Cela fait également partie de notre mission. Les organismes de formation qui s’inscriront seront affichés sur notre site web très fréquemment visité, et pourront ainsi toucher notre groupe cible de 450 000 employés de la CP 200.

Combien coûte Impulse+ ?

L’inscription est entièrement gratuite. Votre offre est elle aussi présentée gratuitement sur notre site web. Votre seul coût est la réduction que vous devez accorder aux employés de la CP 200. Bref, comme nous l’avons déjà mentionné, c’est une situation triplement gagnante !

Des leads supplémentaires sont-ils garantis ?

Non, nous ne pouvons donner aucune garantie à cet égard. Mais qui dit pas de lead dit pas de réduction à octroyer. Vous n’avez donc rien à perdre, et tout à gagner.

Quelles formations sont prises en considération ?

Toute formation théorique au prix fixe et qui peut être librement consultée dans un catalogue ou sur un site web convient à notre offre Impulse+. Les formations sur mesure en sont exclues.

Quels organismes peuvent participer ?

Tous les organismes de formation reconnus qui proposent des formations pertinentes pour les employés de la commission paritaire 200 et les vendent à prix fixe peuvent s’inscrire sur Impulse+.

Pourquoi faut-il octroyer une réduction ?

Pour certains employeurs, acquérir une formation payante peut constituer un cap difficile. Nous espérons les encourager à franchir le pas en leur offrant une réduction.

Quelle réduction puis-je offrir ?

Vous pouvez octroyer une réduction de 10 %, 15 % ou 20 %. Le pourcentage de réduction est communiqué dans la présentation de votre offre et doit s’appliquer aux formations dont le prix est affiché en ligne.

Cette réduction est-elle cumulable avec les primes Cefora ?

Absolument. Nous accordons des primes tant aux employeurs qu’aux employés pour suivre certaines formations. Ces primes sont cumulables avec les réductions Impulse+. Lisez ici comment cela fonctionne.

La possibilité de combiner la réduction Impulse+ avec d'autres mesures de soutien dépend de l'institution de formation. Il est conseillé de les contacter à ce sujet.

Pouvons-nous partager cette action sur nos propres canaux de communication ?

Évidemment ! C’est même conseillé ! Nous vous transmettrons une boîte à outils contenant des visuels et des logos utiles afin de communiquer sur vos propres canaux cet avantage réservé aux employés de la CP 200.

Par quel biais l’offre Impulse+ sera-t-elle communiquée ?

Sur la page d'aperçu d'Impulse+, vous trouverez l'ensemble de la gamme. Cette offre supplémentaire est régulièrement promue via nos canaux.

Quelle est la durée de cet engagement ?

Si vous vous inscrivez dès à présent, nous partons du principe que vous vous engagez jusqu’en décembre 2023 inclus. Si vous souhaitez résilier cet engagement de manière anticipée, vous pouvez y mettre un terme par e-mail. Tenez compte d’un délai de traitement de 7 jours pour supprimer vos données de notre site web.

Comment puis-je savoir qui a droit à la réduction ?

Pour l’instant, nous ne pouvons pas vérifier ce point pour vous. Si vous n’êtes pas sûr que quelqu’un relève de la CP 200, vous pouvez le vérifier directement avec l’auteur de la demande de réduction, par exemple en demandant une copie d’une fiche salariale, sur laquelle la CP est indiquée. Vous pouvez aussi chercher si une entreprise emploie du personnel relevant de la CP 200 sur ce site web.

Comment puis-je modifier mes données ?

Une fois que votre organisation est publiée, nous vous prévenons par e-mail. Vous pouvez alors apporter d’éventuelles corrections ou adaptations. Si, par la suite, vous relevez encore une erreur, vous pouvez le faire savoir par email : impulse@cefora.be.

J’ai encore une question.

Aucun problème, contactez-nous via impulse@cefora.be. Nous vous répondrons aussi vite que possible.

Prêts à grandir ensemble ?

Inscrivez-vous maintenant, cela ne prend que 5 minutes.