background section

Embrasser le changement : 10 façons de développer votre growthmindset

Kristel Wils
Leadership & Team coach/formatrice


  • Format

    Webcast

  • Date

    6 décembre 2021

  • Heure

    13 h 30

  • Durée

    30 mins

  • Langue

    Français

  • Thème

    Développement Personnel

À propos de ce Learning Snack

Ressentez-vous des difficultés face aux changements ? Êtes-vous dans ces moments traversé de pensées anxieuses et vous sentez-vous envahi par un petit démon qui tente de vous persuader de laisser tomber car c'est trop difficile ou que cela ne fonctionnera pas ? Ce n’est pas un problème ! C'est même tout à fait normal et humain. Cependant, la vie serait sûrement bien plus agréable si les changements et les défis ne vous effrayaient plus. Et si vous choisissiez désormais de faire de la place afin d’accueillir des pensées positives et constructives ? Lorsque nous nous répétons continuellement les mêmes pensées, celles-ci finissent par se transformer en croyances qui nous alourdissent de plus en plus et deviennent notre état d'esprit. Cet état d'esprit peut être utile ou non.

Au cours de ce webcast, vous découvrirez :

  • D'où vient exactement un état d'esprit ;
  • Quelle est la différence entre un état d'esprit statique et un état d'esprit de croissance ;
  • Comment développer votre état d'esprit de croissance de 10 manières.

À propos de Kristel Wils

Enrichie par plus de 10 années d'expérience, Kristel est convaincue que vous pouvez tout à la fois réussir au travail et être heureux dans la vie. Elle pense qu’une bonne adéquation entre les besoins de l'organisation et les talents ainsi que les passions des employés est cruciale. Kristel aime également inspirer les gens afin de leur permettre de tirer le meilleur d’eux-mêmes, de sorte que l'entreprise et l'individu puissent « prospérer » plutôt que de « survivre ».

Profil LinkedIn de Kristel Wils

Découvrez des formations qui correspondent au thème de ce Learning Snack

  • Service Clients

    Une autre question ?
    Notre Service Clients se fera un plaisir de vous aider.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Restez au courant des formations adaptées à votre profil, des articles de blog sur les nouvelles tendances, des événements pour booster votre réseau et des conseils pour faire avancer votre carrière.