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Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients

La satisfaction client est l’une des priorités des organisations.

Il ne s'agit pas seulement de la qualité de votre produit, mais aussi du service que vous offrez, de la façon dont vous communiquez avec le client et de la façon dont le client se sent écouté.

La personnalisation de la relation client joue un rôle déterminant. Lors de cette formation vous apprenez comment vous pouvez vous adapter au profil du client tout en restant fidèle à vous-même.

Onze opleidingen zijn kosteloos.
Ontdek waarom en voor wie.
  • Opleidingstype

    Klassikale opleiding

  • Opleidingsduur

    1 dag

  • Volg deze opleiding in het:
    FR, NL 
  • Opleidingscode

    CL2170FCL

Wat leer je in deze opleiding?

  • Vous mobilisez votre savoir, savoir-faire et savoir-être au service du client
  • Vous identifiez les éléments essentiels qui contribuent à l’attitude clients
  • Vous intégrez les freins et les pièges à la communication clients
  • Vous êtes capable de communiquer efficacement de manière positive
  • Vous pratiquez les clés de la communication et de l’écoute active
  • Vous êtes capable d’identifier la couleur-profil client et de vous y adapter

Doelgroep

Tous les employés en contact avec les clients et qui souhaitent renforcer leur orientation client. 

Leermethode: Klassikale opleiding

Deze klassikale opleiding volg je samen met medecursisten op locatie. Je traject bestaat uit drie stappen, die elkaar aanvullen.

OnlineStap 1: online
Je opleiding start op Karibu, ons online-leerplatform. Dit eerste leermoment doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Let op: deze stap afwerken is een vereiste om verder te gaan.

KlassikaalStap 2: klassikaal
Tijdens deze stap ben je een hele dag ‘live’ aanwezig op de opleidingslocatie, samen met je medecursisten. Je leert van en met elkaar, op basis van de inzichten uit stap 1. Gewoonlijk is de groep samengesteld uit zes tot twaalf cursisten.

OnlineStap 3: online
Dit leermoment vindt opnieuw plaats op Karibu. Ook deze stap doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Programma

Étape 1 : en ligne (30 min)

  • Réflexion sur l’attitude clients : vos idées, vos difficultés et vos besoins d’apprentissage

 

Étape 2 : en classe (8h) 

  • Échange sur votre réalité et cas concrets
  • Les attentes clients et vos moyens pour y répondre 
  • Les ingrédients qui contribuent à une bonne attitude 
  • Les freins et les pièges à la communication : nos biais cognitifs 
  • Les outils pour communiquer efficacement et les clés de l’écoute active 
  • Nos profils de personnalités : leur fonctionnement et caractéristiques 
  • Comment s’adapter à la couleur-profil client 
  • Les éléments essentiels pour une énergie positive quotidienne

 

Étape 3 : en ligne (30 min)

  • Vous recevez la présentation de la formation
  • Vous révisez les acquis de la journée à travers un quiz