background section

Comment assurer un meilleur matching entre vos clients et vos aides-ménagères ?

Bien cerner les profils de vos clients et aide-ménagères est indispensable afin d’adapter votre communication . Cette formation vous permettra de mieux comprendre les besoins de chaque partie et de les satisfaire au mieux.
Onze opleidingen zijn kosteloos.
Ontdek waarom en voor wie.
  • Opleidingstype

    Online-klas

  • Volg deze opleiding in het:
    FR, NL 
  • Opleidingscode

    DL2042FOC

Wat leer je in deze opleiding?

Cette formation, orientée solution, a pour objectif de faciliter la correspondance client/aide-ménagère grâce à la connaissance des différents profils de communicants. Vous serez capable de détecter ,sur des bases concrètes, le style de communication et les attentes de vos interlocuteurs afin d’optimiser la communication avec chacun d’entre eux.

 

  • Vous disposerez d’outils concrets pour mieux cerner les spécificités et attentes de chaque profil.
  • Vous apprenez à adapter votre communication en fonction du profil de vos interlocuteurs.
  • Vous pourrez identifier les solutions pour optimiser le matching client/aide-ménagère.

Doelgroep

Vous êtes consultant ou dirigeant dans le secteur des titres-services.

Leermethode: Online-klas

Deze online-opleiding volg je op je computer. Je traject bestaat uit drie stappen, die elkaar aanvullen.

  • Stap 1

Je opleiding start op Karibu, ons online-leerplatform. Dit leermoment doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Let op: deze stap afwerken is een vereiste om verder te gaan.

  • Stap 2: online-klas

Tijdens deze stap ontmoet je je medecursisten – gewoonlijk zes tot twaalf personen – via Zoom. Iedereen kan elkaar zien en horen. Dat maakt gesprekken, interactie en samenwerking mogelijk. Zo leer je van en met elkaar, op basis van de inzichten uit stap 1.

  • Stap 3

Dit leermoment vindt opnieuw plaats op Karibu. Ook deze stap doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Vereiste voorkennis

Aucun prérequis n'est nécessaire pour suivre cette formation.

Programma

Avant la formation, vous prendrez connaissance du sujet via divers supports, audios/videos,questionnaires.

 

Durant la classe en ligne ( 3h via Zoom), vous serez informés sur:

  • L’identification des caractéristiques des différents profils
  • Les clés de communication et attentes de chaque profil
  • Les leviers de communication à activer pour faciliter la communication avec vos clients et aide-ménagères

 

Après la formation, vous recevrez le support avec toutes les infos sur le sujet.