
Comment transformer vos leads en clients et ambassadeurs ?
Deze opleiding, exclusief voor jouw collega's? Dat kan!
- Opleidingstype
Online-klas
- Opleidingsduur
0.5 dag
- Volg deze opleiding in het:FR, NL
- Opleidingscode
DL2107FOC
Wat leer je in deze opleiding?
Lors de cet atelier interactif, vous découvrirez comment approcher le client en ligne, gagner sa confiance et augmenter vos chances de succès.
- Comment définir un lead de qualité ?
- Comment éveiller son intérêt ?
- Comment rendre le premier entretien réellement interactif ?
- Comment suivre mes leads ?
Doelgroep
Leermethode: Online-klas
Deze online-opleiding volg je op je computer. Je traject bestaat uit drie stappen, die elkaar aanvullen.
- Stap 1
Je opleiding start op Karibu, ons online-leerplatform. Dit leermoment doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.
Let op: deze stap afwerken is een vereiste om verder te gaan.
- Stap 2: online-klas
Tijdens deze stap ontmoet je je medecursisten – gewoonlijk zes tot twaalf personen – via Zoom. Iedereen kan elkaar zien en horen. Dat maakt gesprekken, interactie en samenwerking mogelijk. Zo leer je van en met elkaar, op basis van de inzichten uit stap 1.
- Stap 3
Dit leermoment vindt opnieuw plaats op Karibu. Ook deze stap doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.
Vereiste voorkennis
Programma
Partie 1: avant la session (auto-apprentissage)
- Réfléchir à vos besoins et vos attentes de la formation.
- Exercice: comment les prospects vous parviennent-ils aujourd'hui, quelle priorité leur donnez-vous.
Partie 2: classe en ligne
- Par le biais de sessions plénières interactives, d'exercices pratiques, de partage d'expériences et de bonnes pratiques.
- Comment les prospects vous parviennent-ils aujourd'hui ?
- Comment puis-je garantir une qualification appropriée des leads ?
- Quels éléments assurent l'implication et comment transformer le lead en prospect ?
- Quelles questions posez-vous pour obtenir l'engagement de votre client à avoir une première conversation commerciale ?
- Plan d'action personnel.
Partie 3: après la séance (auto-apprentissage)
Vous obtiendrez un grand nombre d'exemples de questions.