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Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication NonViolente

Nous avons appris à parler. Avons-nous vraiment appris à communiquer ? Force est de constater que quand nous sommes en désaccord, nos dialogues ressemblent plus souvent à des parties de « Qui a tort ? Qui a raison ? » qu’à des échanges constructifs ! L’entreprise est un lieu de communication par excellence : avec nos collègues, nos clients, nos collaborateurs, etc. Comment mieux communiquer dans ses relations professionnelles ?
Onze opleidingen zijn kosteloos.
Ontdek waarom en voor wie.
  • Opleidingstype

    Online-klas

  • Opleidingsduur

    0.5 dag

  • Volg deze opleiding in het:
    FR, NL 
  • Opleidingscode

    DL2135FOC

Wat leer je in deze opleiding?

Le processus de la Communication NonViolente nous invite à dépasser nos jugements et l’argumentation, pour aller à la rencontre et à l’écoute de l’autre, dans un esprit d’ouverture, de dialogue et de compréhension mutuelle.

Doelgroep

Les employés, les équipes et les managers qui souhaitent développer des relations harmonieuses.

Leermethode: Online-klas

Deze online-opleiding volg je op je computer. Je traject bestaat uit drie stappen, die elkaar aanvullen.

Stap 1 Online
Je opleiding start op Karibu, ons online-leerplatform. Dit leermoment doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Let op: deze stap afwerken is een vereiste om verder te gaan.

Stap 2: online-klas Online-klas
Tijdens deze stap ontmoet je je medecursisten – gewoonlijk zes tot twaalf personen – via Zoom. Iedereen kan elkaar zien en horen. Dat maakt gesprekken, interactie en samenwerking mogelijk. Zo leer je van en met elkaar, op basis van de inzichten uit stap 1.

Stap 3 Online
Dit leermoment vindt opnieuw plaats op Karibu. Ook deze stap doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Vereiste voorkennis

Aucun prérequis n'est nécessaire pour suivre cette formation.

Programma

  • Comprendre les notions de jugements, sentiments, besoins.
  • Développer votre aptitude à être à l’écoute de vos émotions et de vos besoins.
  • Apprendre à sortir du rapport de force et à établir des relations gagnant/gagnant.

 

Sur base d’exercices pratiques et de situations concrètes tirées de votre réalité professionnelle.