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Excel : comprendre son utilisation dans l'environnement Microsoft 365

Excel est incontournable en entreprise. Ses usages sont multiples, et dans chaque département, tant pour organiser son travail que gérer ses équipes, gérer et analyser des budgets et des données. Des listes simples aux tableaux de bord complexes, Excel vous soutient dans la réalisation de vos objectifs. Découvrez ici quelles sont les possibilités d’Excel au sein de l’environnement Microsoft 365.
Onze opleidingen zijn kosteloos.
Ontdek waarom en voor wie.
  • Opleidingstype

    Online-klas

  • Opleidingsduur

    0.5 dag

  • Volg deze opleiding in het:
    FR, NL 
  • Opleidingscode

    DL2023FOC

Wat leer je in deze opleiding?

  • Comprendre les différences entre Excel sur votre desktop et Excel via le Cloud Microsoft 365.
  • Utiliser les fonctionnalités spécifiques à Excel en Microsoft 365.
  • Mettre en application les possibilités de travail collaboratif avec Excel.

 

Vous n'êtes pas sûr(e) si cette formation Excel vous convient ? Découvrez votre niveau en Excel.

Doelgroep

Vous avez une connaissance de base d’Excel et souhaitez l’utiliser efficacement dans l’environnement Microsoft 365.

Leermethode: Online-klas

Deze online-opleiding volg je op je computer. Je traject bestaat uit drie stappen, die elkaar aanvullen.

  • Stap 1

Je opleiding start op Karibu, ons online-leerplatform. Dit leermoment doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Let op: deze stap afwerken is een vereiste om verder te gaan.

  • Stap 2: online-klas (3 uur)

Tijdens deze stap ontmoet je je medecursisten – gewoonlijk zes tot twaalf personen – via Zoom. Iedereen kan elkaar zien en horen. Dat maakt gesprekken, interactie en samenwerking mogelijk. Zo leer je van en met elkaar, op basis van de inzichten uit stap 1.

  • Stap 3

Dit leermoment vindt opnieuw plaats op Karibu. Ook deze stap doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Programma

1 Introduction

2 Excel en ligne

2.1 Créer un classeur en ligne

2.2 Modifier un classeur en ligne

2.3 Consulter les versions

 

3 Utiliser un classeur local en ligne

3.1 Méthode 1

3.2 Méthode 2

 

4 Conserver un fichier local en ligne

4.1 OneDrive

4.2 SharePoint

 

5 Partager un classeur

6 Travailler ensemble sur un classeur

7 Organiser une enquête