
Google Ads base : comment lancer et gérer vos campagnes de publicité ?
Tijdelijk via mail
We werken momenteel onze voorwaarden bij voor 2024. Wil je een incompany-opleiding aanvragen?
- Opleidingstype
Online-klas
- Opleidingsduur
0.5 dag
- Volg deze opleiding in het:FR, NL
- Opleidingscode
DL2096FOC
Wat leer je in deze opleiding?
- Vous pouvez créer un compte Google Ads
- Vous connaissez les bases de la publicité via Google.
- Vous pouvez utiliser les meilleurs médias pour votre public cible en fonction du contenu.
- Vous connaissez les types de campagnes possibles dans Google.
- Vous pouvez faire de la publicité à l’aide de mots-clés.
- Vous pouvez déterminer les budgets nécessaires.
- Vous pouvez mettre sur pied et gérer vous-même des campagnes Google Search.
- Vous êtes capable d’ interpréter les résultats de manière claire.
Doelgroep
Leermethode: Online-klas
Deze online-opleiding volg je op je computer. Je traject bestaat uit drie stappen, die elkaar aanvullen.
Stap 1
Je opleiding start op Karibu, ons online-leerplatform. Dit leermoment doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.
Let op: deze stap afwerken is een vereiste om verder te gaan.
Stap 2: online-klas
Tijdens deze stap ontmoet je je medecursisten – gewoonlijk zes tot twaalf personen – via Zoom. Iedereen kan elkaar zien en horen. Dat maakt gesprekken, interactie en samenwerking mogelijk.
Zo leer je van en met elkaar, op basis van de inzichten uit stap 1.
Stap 3
Dit leermoment vindt opnieuw plaats op Karibu. Ook deze stap doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.
Vereiste voorkennis
Les participants à cette formation ont également suivi :
Programma
Étape 1 (environ 2 h)
- Créer un compte Google Ads gratuitement
- Créer des campagnes sur le Réseau de Recherche dans Google Ads
- Rechercher et ajouter des mots clés à des groupes d'annonces
- Créer des annonces
- Créer des extensions
- Votre préparation avant le cours en ligne
Étape 2 : classe en ligne (3h)
- Comment fonctionne l'algorithme Google Ads
- Mettre en place une campagne de recherche
- Examiner et définir les paramètres de campagne
- Les différents types de types de campagnes
- Les stratégies d'enchères: indiquer à Google l'objectif que vous souhaitez atteindre
- Configurer des groupes d'annonces
- La recherche de mots-clés avec le planificateur de mots-clés
- Les types de correspondance des mots clés pour élargir ou réduire votre audience
- Créer une annonce, saisir 8 titres et 4 lignes de description et laisser Google faire son travail
- Les extensions d’annonce
- Évaluation et ajustement des résultats avec vos statistiques
Étape 3 (environ 60 min)
- Un coaching individuel pour répondre à vos questions
- Lien vers le cours approfondi de Google lui-même