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LinkedIn : comment générer des leads pour votre business ?

LinkedIn est la plateforme de réseau social la plus importante pour les leads B2B. C’est désormais un outil incontournable pour les vendeurs. Mais comment utiliser cet outil pour trouver des prospects et les convertir ensuite en clients ? Dans cette formation, vous découvrirez par la pratique les principes de base de la génération de leads via LinkedIn, avec les autres participants.

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  • Opleidingstype

    Online-klas

  • Opleidingsduur

    0.5 dag

  • Volg deze opleiding in het:
    FR, NL 
  • Opleidingscode

    DL2101FOC

Wat leer je in deze opleiding?

Lors de cet atelier interactif, vous apprendrez :

  • comment utiliser LinkedIn Search pour trouver des prospects (recherche avancée),
  • la différence entre LinkedIn free et LinkedIn premium,
  • comment enregistrer des recherches et paramétrer des alertes,
  • la fonction des Groupes LinkedIn,
  • comment publier votre contenu,
  • comment lancer une interaction.

Doelgroep

Vendeurs junior et senior, collaborateurs commerciaux et marketing qui souhaitent utiliser davantage LinkedIn pour générer des leads et attirer de nouveaux clients.

Leermethode: Online-klas

Deze online-opleiding volg je op je computer. Je traject bestaat uit drie stappen, die elkaar aanvullen.

  • Stap 1

Je opleiding start op Karibu, ons online-leerplatform. Dit leermoment doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Let op: deze stap afwerken is een vereiste om verder te gaan.

  • Stap 2: online-klas (3 uur)

Tijdens deze stap ontmoet je je medecursisten – gewoonlijk zes tot twaalf personen – via Zoom. Iedereen kan elkaar zien en horen. Dat maakt gesprekken, interactie en samenwerking mogelijk. Zo leer je van en met elkaar, op basis van de inzichten uit stap 1.

  • Stap 3

Dit leermoment vindt opnieuw plaats op Karibu. Ook deze stap doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Vereiste voorkennis

Aucun prérequis spécifique n’est nécessaire pour suivre cette formation. Nous vous recommandons par contre de créer un profil LinkedIn attractif avant de suivre ce module.

Programma

Partie 1 : avant la session (auto-apprentissage)

Vous serez immergé dans le monde de la vente sociale. Dans ce module préparatoire, vous apprendrez :

  • Utiliser Linkedin Search pour trouver des prospects (recherche avancée),
  • la différence entre LinkedIn gratuit et LinkedIn premium,
  • la fonction des groupes LinkedIn,
  • comment publier du contenu,
  • comment interagir avec votre public cible.

 

Partie 2 : classe en ligne

Par le biais de sessions plénières interactives, d'exercices pratiques, de partage d'expériences et de bonnes pratiques, nous approfondissons :

  • des exemples pratiques de génération de prospects grâce aux techniques de vente sociale,
  • interagir via les groupes LinkedIn,
  • les posts des personnes de votre réseau concrétiser votre plan d'action personnel.

 

Partie 3 : après la session (auto-apprentissage)

Vous avez acquis des connaissances pratiques pour développer votre plan d'action personnel en matière de vente sociale et pour générer des pistes pour votre entreprise.