
LinkedIn : comment utiliser SSI et Sales Navigator pour votre social selling ?
Organiseer deze opleiding in jouw bedrijf
Dat kan vanaf 6 deelnemende werknemers!
- Opleidingstype
Online-klas
- Opleidingsduur
0.5 dag
- Volg deze opleiding in het:FR, NL
- Opleidingscode
DL2102FOC
Wat leer je in deze opleiding?
Lors de cet atelier interactif, vous apprendrez comment utiliser le Sales Navigator pour trouver des prospects et comment mieux vous positionner sur LinkedIn. Vous apprendrez également comment accroître votre visibilité et votre crédibilité en accordant de l’attention au Social Selling Index. Vous recevrez aussi des conseils sur les types de contenu à publier et la façon d’instaurer une interaction avec votre groupe cible dans le but de remporter de nouveaux clients.
- Le principe du Social Selling
- Trouver facilement des prospects et suivre leurs activités
- Créer votre propre marque professionnelle
- Chercher et trouver les bonnes personnes
- Comment gérer votre propre contenu et celui des autres
- Construire un réseau solide
Doelgroep
Leermethode: Online-klas
Deze online-opleiding volg je op je computer. Je traject bestaat uit drie stappen, die elkaar aanvullen.
Stap 1
Je opleiding start op Karibu, ons online-leerplatform. Dit leermoment doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.
Let op: deze stap afwerken is een vereiste om verder te gaan.
Stap 2: online-klas (3 uur)
Tijdens deze stap ontmoet je je medecursisten – gewoonlijk zes tot twaalf personen – via Zoom. Iedereen kan elkaar zien en horen. Dat maakt gesprekken, interactie en samenwerking mogelijk.
Zo leer je van en met elkaar, op basis van de inzichten uit stap 1.
Stap 3
Dit leermoment vindt opnieuw plaats op Karibu. Ook deze stap doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.
Vereiste voorkennis
Programma
Partie 1 : Avant la session (auto-apprentissage)
Vous serez plongé dans le monde de LinkedIn. Dans ce module préparatoire, vous apprendrez à :
- comprendre ce qu’est le “Social Selling”,
- accroître votre audience cible,
- générer de l’intérêt,
- établir une crédibilité,
- susciter le besoin.
Partie 2 : Classe en ligne
Par le biais de séances plénières interactives, d'exercices pratiques, de partage d'expériences et d'exemples de réussite, nous approfondirons les thèmes suivants :
- Pourquoi Sales Navigator ?
- Comprendre votre score SSI.
- Comment optimiser votre score SSI.
- Comment établir votre plan d’actions.
Partie 3 : Après la session (auto-apprentissage)
- Vous disposerez d’une liste d’outils pour gagner en productivité.