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Outlook : les fonctionnalités de base (mails, agenda, tâches, etc.)

Outlook demeure l’outil le plus utilisé pour envoyer des messages, mais il offre bien d’autres avantages : gestion de l’agenda et des contacts, travail par tâches, organisation du travail, etc.

Cette formation pose ces fondements, pour vous permettre de travailler plus rapidement et plus efficacement avec Outlook.

Onze opleidingen zijn kosteloos.
Ontdek waarom en voor wie.
  • Opleidingstype

    Online-klas

  • Opleidingsduur

    0.5 dag

  • Volg deze opleiding in het:
    FR, NL 
  • Opleidingscode

    DL2145FOC

Wat leer je in deze opleiding?

  • Envoyer, recevoir et gérer des e-mails.
  • Planifier des réunions et gérer vos contacts.
  • Optimiser votre agenda et travailler avec des tâches et listes d’actions.

Doelgroep

Vous souhaitez optimiser votre utilisation d’Outlook et faciliter votre travail au quotidien.

 

Attention : Cette formation se déroule dans un environnement PC-Windows, il est donc préférable de suivre cette formation sur PC.

Leermethode: Online-klas

Deze online-opleiding volg je op je computer. Je traject bestaat uit drie stappen, die elkaar aanvullen.

Stap 1 Online
Je opleiding start op Karibu, ons online-leerplatform. Dit leermoment doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Let op: deze stap afwerken is een vereiste om verder te gaan.

Stap 2: online-klas Online-klas
Tijdens deze stap ontmoet je je medecursisten – gewoonlijk zes tot twaalf personen – via Zoom. Iedereen kan elkaar zien en horen. Dat maakt gesprekken, interactie en samenwerking mogelijk. Zo leer je van en met elkaar, op basis van de inzichten uit stap 1.

Stap 3 Online
Dit leermoment vindt opnieuw plaats op Karibu. Ook deze stap doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Programma

  • Démarrer et fermer Outlook, possibilités d’affichage, options.
  • Créer et envoyer des messages : adresser, possibilités de création, options, sécurité, enregistrer des brouillons.
  • Signature d’e-mail et assistant d’absence du bureau.
  • Contacts : introduire ou ajouter, demander, modifier, supprimer des noms, adresses, numéros de téléphone et e-mails et travailler avec des listes de distribution.
  • Agenda : planifier des rendez-vous, les modifier ou les annuler, partager son agenda avec d’autres utilisateurs, consulter un autre agenda.
  • Organiser des réunions : planification, invitation, modification, annulation.
  • Tâches : créer, attribuer, modifier, supprimer.
  • Notes : créer, ouvrir, supprimer.