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Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?

Votre agenda ne compte pas assez de rendez-vous ? Dès lors, il vous est difficile de pouvoir atteindre les objectifs attendus. Cette formation vous offre la possibilité de prendre des rendez-vous de qualité. Grâce à un ciblage précis, et l'utilisation d'une méthode claire et efficace, vous aurez franchi une belle étape.

Cette formation pragmatique donne accès aux techniques et aux outils de prospection téléphonique les plus performants pour prendre vos rendez-vous et ainsi, générer de belles opportunités

Onze opleidingen zijn kosteloos.
Ontdek waarom en voor wie.
  • Opleidingstype

    Online-klas

  • Volg deze opleiding in het:
    FR, NL 
  • Opleidingscode

    DL2314FOC

Wat leer je in deze opleiding?

  • préparer au mieux la prospection téléphonique
  • mener un entretien téléphonique d’une manière structurelle
  • adapter sa communication verbale et non-verbale
  • passer le barrage du/de la secrétaire
  • réagir facilement aux différentes objections
  • prendre un rendez-vous

Doelgroep

Tout commercial qui doit prospecter par téléphone

Leermethode: Online-klas

Deze online-opleiding volg je op je computer. Je traject bestaat uit drie stappen, die elkaar aanvullen.

  • Stap 1

Je opleiding start op Karibu, ons online-leerplatform. Dit leermoment doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Let op: deze stap afwerken is een vereiste om verder te gaan.

  • Stap 2: online-klas

Tijdens deze stap ontmoet je je medecursisten – gewoonlijk zes tot twaalf personen – via Zoom. Iedereen kan elkaar zien en horen. Dat maakt gesprekken, interactie en samenwerking mogelijk. Zo leer je van en met elkaar, op basis van de inzichten uit stap 1.

  • Stap 3

Dit leermoment vindt opnieuw plaats op Karibu. Ook deze stap doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Programma

Étape 1

Sur base d'un questionnaire, vous réfléchissez sur les éléments clés d’une réussite de prise de rendez-vous par téléphone. Vous répondez également aux questions suivantes:

  • Comment vous préparez-vous pour obtenir vos rendez-vous ?
  • Que rencontrez-vous comme éléments bloquants lors de la prospection par téléphone ?
  • Que tirez-vous comme expérience ?

 

Étape 2 : classe en ligne

  • Avant appel
    • la préparation: mon ciblage & mes recherches
    • les conditions: être prêt !
  • Appel téléphonique
    • la structure & le script: les éléments clés de l’appel
    • la communication: importance du verbal et non-verbal
    • tout est dans la forme !
    • les objections: techniques pour surmonter les obstacles et les résistances
    • les erreurs à éviter

 

Étape 3

  • vous consultez les ressources utiles et complémentaires à la formation.
  • vous pouvez tenir un registre qui reprend la bonne récurrence (à l’agenda) de vos prises de rendez-vous, les éléments forts d’une bonne prise de rendez-vous ainsi que leurs éléments bloquants