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Conseiller gestion relation client à distance

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Waarom kiezen voor een opleiding van Cevora?

• Alle opleidingen zijn gratis.

• Je behoudt je uitkering.

• Reken op een groot netwerk aan potentiële werkgevers.

  • Opleidingstype

    Opleidingstraject met bedrijfsstage

  • Opleidingsduur

    2 weken

  • Volg deze opleiding in het:
    FR 
  • Opleidingscode

    A.F.02.25

Wat leer je in deze opleiding?

Vous avez une grande capacité d’écoute et une bonne aisance relationnelle ?
Vous avez le souci constant de satisfaire vos clients et détenez le sens commercial ?
Vous aimez relever des défis et appréciez de travailler en équipe ?
Vous détenez le sens de l’organisation et savez gérer votre stress ?
Un emploi avec des horaires variables vous
convient ? Nous vous invitons à parcourir le programme de notre formation.

Doelgroep


Vous êtes demandeur d'emploi (H/F) et habitez en Wallonie Picarde
Vous êtes intéressé par un emploi dans le secteur des contact center.

Voorwaarden voor deelname

Het aantal plekken voor deze opleiding is beperkt. Om in aanmerking te komen moet je voldoen aan deze criteria:

  • Je bent ingeschreven als werkzoekende.
  • Je bent fulltime (vijf dagen per week) beschikbaar om de volledige opleiding te volgen.
  • Je wilt je beroep maken van de job die je aanleert.
  • Je slaagt voor de selectietests en het individueel gesprek verloopt goed.
  • Je hebt een goede kennis van het Nederlands.
  • Je aanvaardt de veiligheidsregels en het intern reglement (deze worden later meegedeeld).

Programma

Une séance d’information prévue le 12 janvier (Inscription obligatoire : 0496 399 201). Pour les personnes intéressées : cette séance d’information est suivie d’un premier test téléphonique et d’un test écrit en
orthographe.

• Une formation coordonnée par la MireWapi en vue d’acquérir les compétences et attitudes comportementales
requises.
La formation aborde les aspects suivants:
 - la prise de connaissance de l’environnement de travail et les attentes des employeurs,
 - des exercices d’expression orale basés sur l’improvisation
 - l’apprentissage de techniques d’accueil téléphonique,
 - l'apprentissage des techniques de gestion des plaintes, de gestion du stress et de l’agressivité,
 - la préparation à l’entretien d’embauche,
 - la préparation au stage en entreprise,
 - la visite d’une entreprise est également prévue.

• Un stage formatif d’une durée de trois semaines, à la suite des modules collectifs.
• Un accompagnement vers et dans l’emploi est réalisé par la Mirewapi pour les bénéficiaires de l’action.