background section

Dynamisez vos réunions grâce aux jeux-cadres Thiagi

Vous êtes impliqué dans des projets à caractère collaboratif ? Vous êtes à la recherche de techniques d’animation de réunion à la fois créatives et efficaces ? Venez découvrir les jeux-cadres Thiagi.
Onze opleidingen zijn kosteloos.
Ontdek waarom en voor wie.
  • Opleidingstype

    Klassikale opleiding

  • Volg deze opleiding in het:
    FR, NL 
  • Opleidingscode

    CL2297FCL

Wat leer je in deze opleiding?

Au terme de la formation les participants seront à même de :

 

  • Choisir parmi une liste de jeux cadres celui approprié à leur besoin dans le contexte de l’organisation d’une réunion de travail.
  • Adapter un jeux-cadre aux circonstances et objectifs propres à leur environnement de travail.
  • Animer un jeux-cadre Thiagi expérimenté lors de la formation.

Doelgroep

Toute personne amenée à organiser ou participer à des réunions de travail.

Leermethode: Klassikale opleiding

Deze klassikale opleiding volg je samen met medecursisten op locatie. Je traject bestaat uit drie stappen, die elkaar aanvullen.

  • Stap 1: online

Je opleiding start op Karibu, ons online-leerplatform. Dit eerste leermoment doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Let op: deze stap afwerken is een vereiste om verder te gaan.

  • Stap 2: klassikaal

Tijdens deze stap ben je een hele dag ‘live’ aanwezig op de opleidingslocatie, samen met je medecursisten. Je leert van en met elkaar, op basis van de inzichten uit stap 1. Gewoonlijk is de groep samengesteld uit zes tot twaalf cursisten.

  • Stap 3: online

Dit leermoment vindt opnieuw plaats op Karibu. Ook deze stap doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Programma

Au programme, la découverte par l’expérience d’une dizaine de jeux-cadres Thiagi. Tous de ces « jeux » seront l’occasion pour les participants d’explorer différents sujets de manière dynamique.

Ils seront ponctués de moments de réflexion individuels et collectifs, et de moments productifs. Un moment sera aussi consacré pour explorer comment ces activités pourront être adaptées aux contextes propres aux participants.