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Email marketing : comment optimiser vos campagnes ?

Vous avez commencé à envoyer des newsletters par email. Cependant, les résultats ne sont pas ceux que vous espériez. Vous allez devoir améliorer votre stratégie afin que votre email marketing génère de la conversion. Dans cette formation, vous apprendrez à améliorer vos emails grâce aux données.
Onze opleidingen zijn kosteloos.
Ontdek waarom en voor wie.
  • Opleidingstype

    Online-klas

  • Opleidingsduur

    0.5 dag

  • Volg deze opleiding in het:
    FR, NL 
  • Opleidingscode

    DL2271FOC

Wat leer je in deze opleiding?

● Comment amener votre client à clicker dans vos emails, grâce à notre méthode ‘LAARS van BASIL’.

● Comment augmenter le taux d'ouverture et le taux de click de vos emails

● Comment obtenir de meilleures conversions

● Comment faire un A/B testing

● Comment réduire efficacement le taux de rebond

● Tout sur les techniques de construction de listes d’emails

Doelgroep

Vous êtes marketer (de contenu), spécialiste en communication, marketer social media.

Leermethode: Online-klas

Deze online-opleiding volg je op je computer. Je traject bestaat uit drie stappen, die elkaar aanvullen.

  • Stap 1

Je opleiding start op Karibu, ons online-leerplatform. Dit leermoment doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Let op: deze stap afwerken is een vereiste om verder te gaan.

  • Stap 2: online-klas

Tijdens deze stap ontmoet je je medecursisten – gewoonlijk zes tot twaalf personen – via Zoom. Iedereen kan elkaar zien en horen. Dat maakt gesprekken, interactie en samenwerking mogelijk. Zo leer je van en met elkaar, op basis van de inzichten uit stap 1.

  • Stap 3

Dit leermoment vindt opnieuw plaats op Karibu. Ook deze stap doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Programma

1er partie: Avant la formation (auto apprentissage)

● Test de maturité digitale: Quelles sont vos connaissances actuelles ? (video sur le sujet de l’email marketing + test).

● Quels sont les objectifs que votre entreprise veut atteindre grâce à l’email marketing ?


2eme partie : Classe online

● La méthode ‘LAARS van BASIL’: suivez chaque lettre de cette méthode et assurez-vous des taux d'ouverture, de clics et de conversion plus élevés.

● 21 trucs et astuces concrets pour de meilleures conversions

● Explication en détail de techniques de construction de listes

● Segmentation sur base du retour sur investissement

● Mise en place d’AB testing


3eme partie: Après la formation (auto apprentissage)

● Coaching individuel: posez toutes vos questions

● Court résumé de la classe online