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Outlook : maîtrisez les fonctionnalités de base (mails, agenda, tâches...)

Outlook demeure l’outil le plus utilisé pour envoyer des messages, mais il offre bien d’autres avantages : gestion de l’agenda et des contacts, travail par tâches, organisation du travail... Une bonne connaissance de base de ce programme est donc un must. Cette formation pose ces fondements, pour vous permettre de travailler plus rapidement et plus efficacement avec Outlook.
Onze opleidingen zijn kosteloos.
Ontdek waarom en voor wie.
  • Opleidingstype

    Klassikale opleiding

  • Opleidingsduur

    1 dag

  • Volg deze opleiding in het:
    FR, NL 
  • Opleidingscode

    CL2186FCL

Wat leer je in deze opleiding?

  • Envoyer, recevoir et gérer des e-mails
  • Planifier des réunions et gérer vos contacts
  • Optimiser votre agenda et travailler avec des tâches et listes d’actions.

Doelgroep

Vous souhaitez optimiser votre utilisation d’Outlook et faciliter votre travail au quotidien.

Leermethode: Klassikale opleiding

Deze klassikale opleiding volg je samen met medecursisten op locatie. Je traject bestaat uit drie stappen, die elkaar aanvullen.

  • Stap 1: online

Je opleiding start op Karibu, ons online-leerplatform. Dit eerste leermoment doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Let op: deze stap afwerken is een vereiste om verder te gaan.

  • Stap 2: klassikaal (1 dag)

Tijdens deze stap ben je een hele dag ‘live’ aanwezig op de opleidingslocatie, samen met je medecursisten. Je leert van en met elkaar, op basis van de inzichten uit stap 1. Gewoonlijk is de groep samengesteld uit zes tot twaalf cursisten.

  • Stap 3: online

Dit leermoment vindt opnieuw plaats op Karibu. Ook deze stap doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Programma

  • Démarrer et fermer Outlook: possibilités d’affichage, options
  • Créer et envoyer des messages : adresser, possibilités de création, options, sécurité, enregistrer des brouillons
  • Signature d’e-mail et assistant d’absence du bureau
  • Contacts : introduire ou ajouter, demander, modifier, supprimer des noms, adresses, numéros de téléphone et e-mails et travailler avec des listes de distribution
  • Agenda : planifier des rendez-vous, les modifier ou les annuler, partager son agenda avec d’autres utilisateurs, consulter un autre agenda
  • Organiser des réunions : planification, invitation, modification, annulation
  • Tâches : créer, attribuer, modifier, supprimer
  • Notes : créer, ouvrir, supprimer