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Gestionnaire d'exploitation informatique

L’informatique : une passion pour vous ? Et si vous en faisiez votre métier ? De quoi vous inscrire dans l’ère du 2.0 et bientôt du 3.0 ! Vous êtes dynamique, organisé, résistant au stress et capable de travailler en équipe ? Découvrez tout ce que vous devez savoir pour devenir technicien helpdesk grâce à cette formation.

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Waarom kiezen voor een opleiding van Cevora?

• Alle opleidingen zijn gratis.

• Je behoudt je uitkering.

• Reken op een groot netwerk aan potentiële werkgevers.

  • Opleidingstype

    Opleidingstraject met bedrijfsstage

  • Opleidingsduur

    4 maanden

  • Volg deze opleiding in het:
    FR 
  • Opleidingscode

    A.F.03.98

Wat leer je in deze opleiding?

  • Vous maîtrisez les systèmes d’exploitation Windows 8.1 et 10 ainsi que la suite Office.
  • Vous êtes capable d’assister les utilisateurs de l’outil informatique d’une entreprise.
  • Vous répondez aux demandes d’aide et à la réalisation de documents spécifiques.
  • Vous intégrez aisément une équipe.

Nous organisons cette formation en collaboration avec Technifutur (Liège).

Doelgroep

Vous cherchez un emploi. 

Vereiste voorkennis

Vous disposez de connaissances de base en informatique (Windows) et d’une connaissance passive de l’anglais technique (compréhension).

Voorwaarden voor deelname

Het aantal plekken voor deze opleiding is beperkt. Om in aanmerking te komen moet je voldoen aan deze criteria:

  • Je bent ingeschreven als werkzoekende.
  • Je bent fulltime (vijf dagen per week) beschikbaar om de volledige opleiding te volgen.
  • Je wilt je beroep maken van de job die je aanleert.
  • Je slaagt voor de selectietests en het individueel gesprek verloopt goed.
  • Je hebt een goede kennis van het Nederlands.
  • Je aanvaardt de veiligheidsregels en het intern reglement (deze worden later meegedeeld).

Programma

MS OFFICE  :
  • Excel
  • Word
  • Outlook
  • étude et analyse de cas
  • intégration des différents modules
Systèmes d’exploitation  : 
  • installation et configuration de Windows 8.1 et Windows 10
  • déploiement automatique des systèmes d’exploitation client
  • support et dépannage de Windows 8.1 et Windows 10
  • utilisation de System Center Service Manager pour la gestion hiérarchique des incidents
ITIL : 
  • concepts de gestion des services IT basés sur ITIL
  • cycle de vie de la gestion des services IT
  • intégration d’une équipe qui utilise ITIL
Concrétisation :
  • accompagnement à la recherche d’emploi et de stage
  • cours de communication
  • stage (4 semaines)