Stratégies de Marketing Digital

Geen geplande sessies

We plannen de sessies voor deze opleiding momenteel in.
Je kunt je binnenkort inschrijven. Bekijk al onze opleidingen

Waarom kiezen voor een opleiding van Cevora?

• Alle opleidingen zijn gratis.

• Je behoudt je uitkering.

• Reken op een groot netwerk aan potentiële werkgevers.

  • Opleidingstype

    Opleidingstraject met bedrijfsstage

  • Opleidingsduur

    2 maanden

  • Volg deze opleiding in het:
    FR 
  • Opleidingscode

    A.F.02.32

Wat leer je in deze opleiding?

L'essor des supports digitaux (web, mobiles), dans les habitudes de vie, a aujourd'hui de nombreuses répercussions sur les techniques et process que doivent utiliser les entreprises pour toucher leurs cibles. Construite en collaboration avec des entreprises innovantes dans ce domaine, cette formation doit permettre aux participants d’acquérir les connaissances et les compétences pour mettre en place, sur supports digitaux, des stratégies d’optimisation dans l’acquisition et fidélisation de clients, dans la promotion de produits et services, dans le développement de la notoriété de l’entreprise.

Doelgroep

Etre chercheur d'emploi. Avoir un certificat de l'enseignement supérieur de type court ou de type long, ou universitaire ou l'équivalence d'un de ces certificats.

ou avoir une expérience professionnelle significative.

Vereiste voorkennis

Avoir une connaissance de base en HTML et CSS.
Avoir une connaissance du néerlandais et de l'anglais.

Voorwaarden voor deelname

Het aantal plekken voor deze opleiding is beperkt. Om in aanmerking te komen moet je voldoen aan deze criteria:

  • Je bent ingeschreven als werkzoekende.
  • Je bent fulltime (vijf dagen per week) beschikbaar om de volledige opleiding te volgen.
  • Je wilt je beroep maken van de job die je aanleert.
  • Je slaagt voor de selectietests en het individueel gesprek verloopt goed.
  • Je hebt een goede kennis van het Nederlands.
  • Je aanvaardt de veiligheidsregels en het intern reglement (deze worden later meegedeeld).

Programma

Contenu :

- Internet et l’entreprise

  • Introduction au commerce électronique
  • Aspects stratégiques du digital
  • Veille sur Internet



- Les fondements du Marketing Digital

  • Le comportement du consommateur
  • Les acteurs du digital & les canaux de communication
  • Les aspects légaux



- Les outils du marketing digital

  • Le display marketing, l’E-mail marketing et le content marketing
  • Mobile advertising
  • Performance marketing, Social marketing, …



- Les métiers du marketing digital

Account ou project executive, Junior strategic planner, Social media coordinator, Community et conversation manager, Digital marketing executive, Performance (buying) executive, Direct Marketing executive, Online media ou traffic manager, Analytics executive,...