Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
|
|
|
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
|
|
|
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
|
|
|
Comment présenter de façon impactante ?
|
|
|
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
|
|
|
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
|
|
|
MS Project : découvrez les clés pour bien gérer vos projets
|
|
|
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?
|
|
|
Scrum : comment ça marche dans la pratique ?
|
|
|
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
|
|
|
Vidéo marketing : comment réussir ses vidéos avec un smartphone
|
|
|
Design thinking : mieux comprendre la demande du client et améliorer vos idées
|
|
|
Excel : comprenez les bases et les formules simples
|
|
|
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
|
|
|
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
|
|
|
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
|
|
|
Exprimez-vous en public avec aisance
|
|
|
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
|
|
|
Survival kit people management : pilotez les résultats et la performance de votre équipe
|
|
|
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
|
|
|