Collaborateur administratif
|
|
|
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
|
|
|
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
|
|
|
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
|
|
|
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
|
|
|
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
|
|
|
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
|
|
|
Comment présenter de façon impactante ?
|
|
|
Intelligence collective : apprendre à décider en équipe grâce à différentes techniques
|
|
|
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
|
|
|
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
|
|
|
Fais du numérique ton atout
|
|
|
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?
|
|
|
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
|
|
|
Scrum : comment ça marche dans la pratique ?
|
|
|
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
|
|
|
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
|
|
|
Excel : comprenez les bases et les formules simples
|
|
|
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
|
|
|
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
|
|
|