Titel Wanneer Waar
Collaborateur administratif
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Comment présenter de façon impactante ?
Intelligence collective : apprendre à décider en équipe grâce à différentes techniques
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Fais du numérique ton atout
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Scrum : comment ça marche dans la pratique ?
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
Excel : comprenez les bases et les formules simples
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation