-
Format
Webcast
-
Date
22 juin 2021
-
Heure
11:30
-
Durée
20 min
-
Langue
Néerlandais
-
Thème
Marketing
À propos de ce Learning Snack
Suite à ce Learning Snack, vous ne rentrerez pas chez vous avec les conseils et astuces habituels tels que « communiquez plus via les réseaux sociaux et Google » !
Non. Nous tenons ici à partager avec vous de véritables révélations et vous expliquerons comment faire passer vos efforts marketing à un niveau supérieur. Rapidement et en toute simplicité. Que vous débutiez dans le marketing ou que vous ayez déjà mené quelques campagnes, ce webcast vous donnera l’envie, la motivation et les connaissances nécessaires pour (re)mettre votre entreprise dans le cœur des consommateurs.
À partir de nos propres expériences et avec des exemples parlants, nous vous dirons tout sur la meilleure manière de faire la différence sur le marché et de rebondir en cette période difficile.
À propos d'Eric Lippens
Eric Lippens possède une vaste expérience dans le marketing offline et online. Il connaît aussi le sens du mot « crise », tant au niveau professionnel que personnel. Éric a choisi l'entrepreneuriat il y a 5 ans, après avoir travaillé pour Telenet, BNP Paribas Fortis, Suzuki et Center Parcs, entre autres. Avec sa société de marketing « Results and More », il aide les grandes entreprises et les PME à grimper dans le train numérique grâce à des ateliers, du digicoaching, des formations et d'autres solutions marketing. « Results and More » a également été l'initiatrice d'une série de cours gratuits de marketing numérique (via livestream) appelée « Le plus grand auditoire de Flandre ». Des cours destinés aux chômeurs temporaires du secteur de l'hôtellerie, de l'événementiel et du tourisme.
Découvrez des formations qui correspondent au thème de ce Learning Snack
FAQ
Vous avez une question ?
Consultez notre FAQ.Service Clients
Une autre question ?
Notre Service Clients se fera un plaisir de vous aider.