Titre Quand
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
PC et ergonomie : évitez les douleurs corporelles
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Excel : Power Pivot techniques de base
Quelles sont les bases d'une communication efficace ?
Adoptez une stratégie gagnante pour intégrer l’IA dans votre entreprise
Apprentissage informel : de l’obligation à l’opportunité pour un climat d’apprentissage renforcé
Excel : automatisez votre travail grâce aux macros
Power BI : les techniques avancées de Power Query
Leadership situationnel : comment adapter mon style à mes collaborateurs ?
Design Thinking :  de la compréhension client à une solution innovante
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
Intelligence collective : apprendre à décider en équipe grâce à différentes techniques
Comment mener un entretien qualitatif de développement avec mon collaborateur ?
Managers : comment bien formuler votre feedback ?
Ecrire pour convaincre : 5 astuces qui marchent à tous les coups
Managers : comment prévenir le stress et le burn-out chez vos collaborateurs ?
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi