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Conclure avec succès

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  • Training type

    E-learning

  • Duration of training

    0.2 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    DL075F

What do you learn?

E-learning – Formez-vous en ligne, à votre propre rythme

L’enjeu de cette dernière étape du processus de vente est d’obtenir l’accord du client : sur la vente elle-même ou sur une phase intermédiaire qui peut-être un test ou un nouveau rendez-vous. C’est donc le moment pour vous de récolter les fruits de votre travail et d’éviter que celui-ci ne profite à vos concurrents. Comment conclure efficacement ? Quel moment choisir ? Que faire après avoir obtenu la réponse de votre client ? L’objectif de cette session est de vous guider pas à pas dans cette phase complexe et délicate. 

Qu'allez-vous apprendre grâce à cette formation ?

- Comment déterminer le moment opportun pour conclure
- Comment inciter le client à passer à l’action
- Comment terminer l’entretien sur une note favorable  

Target group

Commerciaux, jeunes ou expérimentés, ayant une bonne maîtrise des techniques de questionnement.

Required prior knowledge

Maîtriser le processus et les techniques de vente de base.

Overview of the programme

  • Reconnaître les feux verts qui indiquent quand le client est prêt à prendre sa décision
  • Apprendre 3 méthodes pour conclure de manière naturelle
  • Mettre fin à l’entretien en laissant une impression favorable
  • Tirer le meilleur parti de la situation