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Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
Microsoft 365 : démarrer avec SharePoint
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Microsoft 365 : travaillez et collaborez facilement via Teams
Power BI : aperçu et création d'un premier rapport
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
Excel : présentez vos données de manière attractive grâce aux graphiques
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Comment garantir à votre collaborateur une réintégration réussie ?
Comment présenter de façon impactante ?
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
Apprenez à connaître LinkedIn : les bases de votre carte de visite numérique et les opportunités de réseautage
Gestion des parties prenantes dans un projet : les clés d’une collaboration efficace avec les partenaires
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale