Filtres





Titre Quand
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
Gestion des parties prenantes dans un projet : les clés d’une collaboration efficace avec les partenaires
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Une fiche de paie : de la théorie à la pratique
Power BI : modèles de données, DAX et techniques de visualisation
Intelligence collective : apprendre à décider en équipe grâce à différentes techniques
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Power BI : techniques avancées de PowerQuery et DAX
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
5 étapes pour renforcer l'apprentissage dans votre organisation
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
Managers : boostez votre leadership grâce à l’intelligence émotionnelle
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
Managers : Réussir sa prise de fonction en 100 jours
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Optimisez votre flux de travail avec la méthode agile "Kanban" et atteignez vos objectifs plus rapidement !