Filtres





Titre Quand
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
Managers : boostez votre leadership grâce à l’intelligence émotionnelle
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
Managers : Réussir sa prise de fonction en 100 jours
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Optimisez votre flux de travail avec la méthode agile "Kanban" et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Design thinking : mieux comprendre la demande du client et améliorer vos idées
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Comment motiver vos collaborateurs ?
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Renforcez les fondations de votre résilience
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
Microsoft 365 : découvrez ses applications de base et la collaboration avec Teams
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Vidéo marketing : comment réussir ses vidéos avec un smartphone
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation