Filtres





Titre Quand
La communication en période de changement : comment mettre en place une stratégie pour réussir ?
Découvrez la clé du succès agile : choix, rôles et méthodes
Faites de Linkedin votre meilleur vendeur  : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)
Excel : Power Pivot techniques de base
Excel : automatisez votre travail grâce aux macros
Outlook : les fonctionnalités de base (mails, agenda, tâches, ...)
Power BI : les techniques de visualisation
Stimulez la capacité d’adaptation de vos collaborateurs grâce au growthmindset
Améliorez votre efficacité au travail à l'aide de votre assistant AI
Power BI : les techniques avancées de Power Query
Outlook : ses fonctionnalités avancées pour gagner en efficacité
Excel : Power Query techniques avancées
Microsoft 365 : approfondir SharePoint
Word : trucs et astuces avancées
Comment prévenir l'épuisement professionnel et en reconnaître les signes ?
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Comment fixer mes limites et quand dire "non" ?
Sécurité en ligne: ce que vous devez vraiment savoir sur la cybersécurité
Respecter les dispositions légales en cas d'engagement de personnel et les modalités de fin de contrat de travail
Créer un lieu de travail attractif et durable grâce à une politique RH inclusive