Filtres





Titre Quand
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Optimisez votre flux de travail avec la méthode agile "Kanban" et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Marketing digital : comment choisir les meilleurs canaux pour votre business ?
Email marketing : comment optimiser vos campagnes ?
Devenir le manager de ses collègues : comment adopter la juste posture?
La confiance en soi, ça s’apprend
Adoptez une attitude coach dans vos entretiens grâce au modèle GROW
Achats durables : réduisez vos coûts et votre impact sur l'environnement
Gestion de projet : décomposez vos projets en phases grâce à la méthode « en cascade »
Gestion d’équipe hybride : renforcer la cohésion et l'engagement de votre équipe
Développez votre bien-être au travail grâce à la pleine conscience
Comment créer du contenu vidéo et exploiter son potentiel marketing ?
La communication en période de changement : comment mettre en place une stratégie pour réussir ?
Design thinking : mieux comprendre la demande du client et améliorer vos idées
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Découvrez la clé du succès agile : choix, rôles et méthodes
Faites de Linkedin votre meilleur vendeur  : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)
Excel : Power Pivot techniques de base
Excel : automatisez votre travail grâce aux macros
Comment motiver vos collaborateurs ?