Filtres





Titre Quand
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Une fiche de paie : de la théorie à la pratique
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Managers : boostez votre leadership grâce à l’intelligence émotionnelle
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
Managers : Réussir sa prise de fonction en 100 jours
Survival kit people management : pilotez les résultats et la performance de votre équipe
Compétences et leadership : comment mettre en œuvre un projet avec succès ?
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Gestion de projet : la communication pour un travail d'équipe efficace
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
Comment dialoguer de manière critique (avec ChatGPT)?
Scrum pour l'agilité : comment ça marche dans la pratique ?
Reporting de durabilité selon la CSRD : approche pratique
Comment collaborer efficacement en équipe autour d’un objectif commun ?
Comment présenter de façon impactante ?