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Titre Quand
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Renforcez votre cohésion d’équipe grâce au modèle Insights Discovery (uniquement en Incompany)

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Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
MS Project : découvrez les clés pour bien gérer vos projets
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Découvrez la clé du succès agile : choix, rôles et méthodes
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Intelligence collective : apprendre à décider en équipe grâce à différentes techniques
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
Compétences et leadership : comment mettre en œuvre un projet avec succès ?
10 conseils efficaces pour présenter votre projet ou votre idée avec impact
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Gestion de projet : la communication pour un travail d'équipe efficace
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