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Titre Quand
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Strengthen your communication skills with the Insights Discovery model
Planning and organising in order to improve your time management
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
MS Project : découvrez les clés pour bien gérer vos projets
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Intelligence collective : apprendre à décider en équipe grâce à différentes techniques
Presenting with impact
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
Compétences et leadership : comment mettre en œuvre un projet avec succès ?
Gestion de projet : la communication pour un travail d'équipe efficace
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape