Filtres





Titre Quand
Développez votre capacité à gérer le stress au travail
Excel : comprenez les bases et les formules simples
MS Project : découvrez les clés pour bien gérer vos projets
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Survival kit people management : pilotez les résultats et la performance de votre équipe
Formations ponctuelles en entreprise : 5 étapes qui vous offriront des résultats
Power BI : boot camp
Sales starter 2 : Comment se préparer à chacune des étapes de vente ?
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
Canva pour débutants
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
PC et ergonomie : évitez les douleurs corporelles
Méthodes et pratiques pour des négociations efficaces
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
Gestion de projet : la communication pour un travail d'équipe efficace
Développeur / Développeuse en intelligence artificielle
Dessinateur DAO - orientation HVAC
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER