Filtres





Titre Quand
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Canva pour débutants
Microsoft 365 : découvrez ses applications de base et la collaboration avec Teams
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Managers : boostez votre leadership grâce à l’intelligence émotionnelle
Managers : Réussir sa prise de fonction en 100 jours
Survival kit people management : pilotez les résultats et la performance de votre équipe
Compétences et leadership : comment mettre en œuvre un projet avec succès ?
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale