Consultant en titres-services ​


De plus en plus de gens utilisent les titres-services et le système fournit de nombreux d’emplois. Une situation win-win. Mais elle ne peut continuer d’exister que grâce au travail de mise en relation des consultants, en tant que plaque tournante entre les familles et les aides-ménagères.

Vous pensez faire un bon intermédiaire, empathique et orienté client, capable d’établir des matches parfaits ?

Vous hésitez encore à suivre une formation Cefora ? Nos arguments de poids ne manquent pas ! Comme l'accompagnement professionneld’un Career Coach par exemple. Découvrez tous nos arguments ici.

En Route: de carrièreswitch van Petra

Na een loopbaan in de zorg koos Petra voor een complete carrièreswitch. Ze ging langs bij Cevora en voltooide met glans haar opleiding tot dienstencheques-consulent. Hoe liep de opleiding, en vond ze een job?

Bekijk de video

EN ROUTE : LA RECONVERSION PROFESSIONNELLE DE PETRA

Après une carrière dans le secteur des soins, Petra a choisi de changer totalement de voie. Elle s’est rendue chez Cefora et a brillamment terminé sa formation de consultante en titres-services. Comment la formation s’est-elle déroulée et a-t-elle trouvé un emploi ?

Regardez la vidéo

Filtres





Titre Quand
Excel : comprenez les bases et les formules simples
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
Canva pour débutants
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
Gestion de projet : la communication pour un travail d'équipe efficace
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Comment présenter de façon impactante ?
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery

VOUS NE TROUVEZ PAS CE QUE VOUS RECHERCHEZ ?

Découvrez nos autres formations

SUPPORT RH & MANAGEMENT

La bonne personne au bon endroit ! Combinez communication et chiffres dans une fonction d’assistant RH ou management.

Consultez les formations

Marketing, sales en klanten­service


Boostez vos compétences commerciales et augmentez vos chances de décrocher un emploi dans la vente ou le SAV.

Consultez les formations

CONSULTANT RECRUTEMENT ET SÉLECTION

Cet emploi a de réelles possibilités de développement et est un tremplin pour votre carrière.

Consultez les formations