Filtres





Titre Quand
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
Managers : boostez votre leadership grâce à l’intelligence émotionnelle
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Gestion de projet : la communication pour un travail d'équipe efficace
Autocad 2D/3D l’intégrale
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
Renforcez les fondations de votre résilience
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
Canva pour débutants
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Comment présenter de façon impactante ?
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Vidéo marketing : comment réussir ses vidéos avec un smartphone
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
PowerPoint : passez aux fonctionnalités avancées grâce aux objets 3D et éléments audiovisuels