Filtres





Titre Quand
Power BI : techniques avancées de PowerQuery et DAX
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Compétences et leadership : comment mettre en œuvre un projet avec succès ?
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
Managers : boostez votre leadership grâce à l’intelligence émotionnelle
Renforcez-vous face à l'agressivité dans vos relations professionnelles
Design thinking: the method to test, adapt and market ideas
Managers : Réussir sa prise de fonction en 100 jours
Optimisez votre flux de travail avec la méthode agile "Kanban" et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Gestion de projet : la communication pour un travail d'équipe efficace
MS Project : découvrez les clés pour bien gérer vos projets
Ontdek de kracht van de verschillende generaties op de werkvloer
Design thinking : mieux comprendre la demande du client et améliorer vos idées
Développez votre capacité à gérer le stress au travail
Intelligence collective : apprendre à décider en équipe grâce à différentes techniques
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
Comment motiver vos collaborateurs ?