Filtres





Titre Quand
Gestion de projet : la communication pour un travail d'équipe efficace
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Excel: draaitabellen
Développez votre capacité à gérer le stress au travail
Gestion des parties prenantes dans un projet : les clés d’une collaboration efficace avec les partenaires
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Des techniques de brainstorming originales pour des solutions créatives
Une fiche de paie : de la théorie à la pratique
Exprimez-vous en public avec aisance
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Optimisez votre flux de travail avec la méthode agile "Kanban" et atteignez vos objectifs plus rapidement !
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
Découvrez le pouvoir des différentes générations sur le lieu de travail
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN