Filtres





Titre Quand
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?
Renforcez les fondations de votre résilience
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Découvrez les bases d'un entretien de sélection réussi
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Canva pour débutants
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal