Titel Wanneer Waar
Excel : Power Pivot techniques de base
Excel : automatisez votre travail grâce aux macros
Comment motiver vos collaborateurs ?
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Outlook : les fonctionnalités de base (mails, agenda, tâches, ...)
Power BI : les techniques de visualisation
Renforcez les fondations de votre résilience
Stimulez la capacité d’adaptation de vos collaborateurs grâce au growthmindset
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
Découvrez des talents exceptionnels : 5 étapes pour plus de diversité et d'inclusion dans votre recrutement
Power BI : les techniques avancées de Power Query
Microsoft 365 : découvrez ses applications de base et la collaboration avec Teams
Outlook : ses fonctionnalités avancées pour gagner en efficacité
Excel : Power Query techniques avancées
Microsoft 365 : approfondir SharePoint
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Word : trucs et astuces avancées
Comment prévenir l'épuisement professionnel et en reconnaître les signes ?
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables