Titel Wanneer Waar
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
Planning and organising in order to improve your time management
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Excel: draaitabellen
Power BI : aperçu et création d'un premier rapport
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Excel: de meest gebruikte formules en functies
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Strengthen your communication skills with the Insights Discovery model
OneNote in actie : van notities maken naar een optimale digitale organisatie
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?